Publication assistée par ordinateur

Accueil » Services » Publication assistée par ordinateur

Publication assistée par ordinateur

Les services de publication assistée par ordinateur (PAO) peuvent être un élément essentiel d’un projet de traduction. De nombreuses traductions impliquent également la composition, les graphiques, la mise en page de sites Internet, etc. Nos équipes de publication assistée par ordinateur se spécialisent dans les services de conception de haute qualité liés à la traduction, la conception graphique, la documentation et les projets de localisation graphique avec un délai d’exécution rapide.

PAO chez Trusted Translations

Trusted Translations dispose d’équipes internes dédiées composées d’éditeurs et de designers PAO de premier plan dotés d’une expertise spécialisée dans l’industrie de la traduction. La plupart des traductions de documents nécessitent un certain type de publication assistée par ordinateur pour garantir que l’apparence du produit final est aussi proche que possible du document original. Pour les documents contenant des graphiques lourds et une mise en page complexe, la publication assistée par ordinateur joue un rôle essentiel en garantissant que le texte traduit correspond à la mise en page et à la conception graphique d’origine. Autrement, le produit final, bien que traduit correctement, pourrait sembler moins professionnel. Chez Trusted Translations, nous n’externalisons pas nos projets de PAO. Au lieu de cela, nous comptons sur nos experts en conception internes pour nous assurer que vous recevez non seulement une traduction de la plus haute qualité, mais aussi que la mise en page finale est cohérente avec le document source.

Équipes de publication assistée par ordinateur

Avoir nos designers en interne nous donne un contrôle total sur la qualité et le délai de livraison. De plus, nos designers peuvent communiquer avec nos chefs de projet de manière transparente et en temps réel, en échangeant des idées et des commentaires sur un projet donné.

Nos éditeurs PAO sont formés au processus de traduction et travaillent main dans la main avec des traducteurs, des éditeurs et des relecteurs pour s’assurer que le produit final reflète la version la plus précise et la plus à jour du texte.

Un élément clé de la fonction de PAO est d’évaluer visuellement chaque projet pour s’assurer qu’il est acceptable d’un point de vue culturel. Pour mener à bien ce processus de localisation nos experts en PAO évaluent les éléments graphiques et les choix de couleurs pour s’assurer qu’ils ne sont pas indélicats ou offensants pour les publics et les cultures cibles et les adaptent au marché local si nécessaire. La conception doit également évaluer les implications textuelles et grammaticales, car certaines langues sont orientées différemment sur la page ou utilisent différemment les caractères et la ponctuation.

Nos équipes de publication assistée par ordinateur se spécialisent dans la rapidité d’exécution des projets de documentation et de localisation graphique de haute qualité.

Le saviez-vous ?
Trusted Translations emploie des designers pour les projets complexes de publication assistée par ordinateur
Le saviez-vous ?
Nous dépassons les normes ISO 9001:2015 et certifions nos projets de traductions sur demande
Le saviez-vous ?
Trusted Translations est fier de soutenir le St. Jude Children's Research Hospital
Le saviez-vous ?
Nous avons des experts internes en marketing de sites Internet pour vous aider à améliorer votre présence en ligne
Le saviez-vous ?

Format et conception de la traduction

Avec une solide compréhension des nuances des différentes technologies, Trusted Translations sait qu’il est important de maintenir le format électronique et la conception du document original. Quel que soit le format, nous vous livrerons la traduction finale dans le même format que le document original. Cela minimise les tracas administratifs et vous permet d’utiliser la traduction immédiatement.

Services de publication assistée par ordinateur

Les équipes de PAO de Trusted Translations ont l’expérience requise pour produire une documentation localisée de qualité professionnelle dans n’importe quel format, y compris :

Nous proposons généralement nos services de PAO dans le cadre de notre processus de traduction intégral, mais nous proposons également des services de PAO pour les traductions effectuées par une autre agence ou un tiers.

Desktop Publishing

Home » Services » Desktop Publishing

Desktop Publishing

Desktop publishing (DTP) services can be a critical element in a translation project. Many translations involve typesetting, graphics, website layouts, etc. Our desktop publishing teams specialize in high-quality, translation-related design services, graphic design, documentation and graphic localization projects with fast turnaround.

DTP at Trusted Translations

Trusted Translations has dedicated in-house teams comprised of top desktop publishers and designers with specialized translation-industry expertise. Most document translations require some type of desktop publishing to ensure that the final product’s appearance is as close to the original document as possible. For documents with heavy graphics and a complex design layout, desktop publishing plays a vital role in ensuring that the translated text suits the original layout and graphic design. Otherwise, the final product, while translated correctly, could look unprofessional. At Trusted Translations, we do not outsource our desktop publishing projects. Instead, we rely on our in-house design experts to ensure that you receive not only the highest quality translation, but also that the final layout is consistent with the source document.

Desktop Publishing Teams

Having our designers in-house provides us with absolute control over quality and the delivery time schedule. Furthermore, our designers are able to communicate with our project managers seamlessly and in real time, exchanging ideas and feedback about any given project.

Our desktop publishers are trained in the translation process and work hand-in-hand with translators, editors and proofreaders to ensure that the final product reflects the most accurate and up-to-date version of the text.

A key element of the desktop publisher’s function is to evaluate each project visually to ensure it is acceptable from a cultural point of view. To carry out this localization process our DTP experts assess graphic elements and color choices to ensure they are not insensitive or offensive to target audiences and cultures and adapt them to the local market when necessary. Design must also evaluate textual and grammatical implications, as certain languages are oriented differently on the page or use characters and punctuation differently.

Our desktop publishing teams specialize in fast turnaround of high-quality documentation and graphic localization projects.

Did You Know?
Trusted Translations has on-staff designers for complex Desktop Publishing projects
Did You Know?
We exceed ISO 9001:2015 standards and will certify our translation projects upon request
Did You Know?
Trusted Translations is a proud supporter of St. Jude Children's Research Hospital
Did You Know?
We have in-house website marketing experts to help improve your online presence
Did You Know?

Translation Format and Design

With a strong grasp of the nuances of different technologies, Trusted Translations knows the importance of maintaining the electronic format and design of the original document. Whatever the format, we will deliver the final translation in the same format as the original document. This minimizes any administrative hassles and allows you to use the translation immediately.

Desktop Publishing Services

The Trusted Translations DTP teams have the experience required to produce professional-quality localized documentation in any format, including:

We usually offer our DTP services as a part of our complete translation process, but we also offer DTP services for translations done by another agency or third party.