Transcription

Home » Services » Transcription

Services de transcription​

Trusted Translations a développé un département dédié aux services de transcription de haute qualité et économiques. Contrairement à d’autres sociétés de transcription, nous avons la capacité unique de transcrire et de traduire des supports de tous types et dans toutes les langues.

Services de transcription linguistique

Afin d’offrir à nos clients une solution intégrée, nous avons une division spécialisée dans les services de transcription pour les supports audio et visuels. Normalement, nous fournissons une transcription horodatée dans la langue d’origine, puis nous la faisons traduire en vue d’une utilisation dans des procédures juridiques, judiciaires ou médicales. Trusted Translations utilise tous les logiciels standard de l’industrie et possède une connaissance approfondie des différentes exigences de mise en forme du produit final en fonction de l’utilisation prévue. Nous proposons également des services en urgence pour les demandes de dernière minute. Nous travaillons régulièrement avec les bureaux des procureurs généraux, tant au niveau des États qu’au niveau fédéral.

Des contenus juridiques très complexes aux dossiers médicaux techniques, Trusted Translations compte sur des spécialistes en transcription certifiés et disponibles en permanence pour vous fournir les services dont vous avez besoin au prix les plus abordables du marché. Nous offrons aussi des services de transcriptions d’urgence pour résoudre vos besoins urgents. Comme pour tous les services que nous offrons, Trusted Translations respecte les normes les plus strictes de confidentialité et de qualité.

Services de transcription pour le sous-titrage classique et le sous-titrage pour les personnes malentendantes

Les services de transcription interviennent également dans les médias de divertissement ainsi que dans les contenus pédagogiques. Ces services vont souvent de pair avec la production de contenus vidéo/audio multilingues. Une fois le texte transcrit, il peut être sous-titré directement pour les malentendants (c.-à-d. télétexte) ou comme outil pour ceux qui ne comprennent pas la langue parlée du flux audio original (c.-à-d. sous-titrage). Il peut même être utilisé pour les personnes qui préfèrent voir les sous-titres dans la langue source pour compléter le flux audio.

Trusted Translations dispose d’équipes consacrées à la transcription de contenus audio destinés à être utilisés dans les processus finaux de postproduction et de traduction.

Transcription et traduction

Lors de la traduction d’un dialogue provenant d’enregistrements audio dans une autre langue, Trusted Translations assigne d’abord des linguistes natifs pour transcrire le texte dans la langue originale. Une deuxième équipe de traducteurs natifs de la langue cible se charge ensuite de la traduction du texte. Ce processus de transcription/traduction en deux étapes permet de garantir des résultats de qualité significativement supérieure à ceux d’une traduction/transcription audio simultanée, qui omet l’étape de transcription du flux audio dans la langue d’origine. L’approche en deux étapes est particulièrement importante lorsqu’il s’agit de documents juridiques, tels que les dossiers judiciaires et les casiers judiciaires, car cela garantit un niveau de qualité plus élevé

Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ?

Tous types de transcriptions

Notre objectif chez Trusted Translations est de fournir des services de transcription de tous types et dans toutes les langues, dans un souci de simplicité et de contrôle de la qualité. Trusted Translations assure régulièrement les types de transcription suivants : médias, télévision, production audio et vidéo numérique, interviews, appels téléphoniques, cours magistraux, discours, téléconférences, podcasts, groupes de discussion, séminaires, tables rondes, entretiens en groupe, entretiens d’investigation, entretiens documentaires, dépositions, procédures judiciaires et bien plus encore.

Formats de transcription audio et vidéo

Nous comprenons l’importance de pouvoir travailler avec pratiquement toutes les technologies et tous les types de médias. Trusted Translations a développé la capacité unique de transcrire tous les types de formats y compris les formats MP3, MP4, CDs, les vidéocassettes, les fichiers audio numériques, les fichier vidéo numériques, les cassettes audio, les micro-cassettes, les mini-disques, les CD/DVD, WMA, WAV, MPEG-1, -2, -4, MOV, AVI, Vorbis, AAC, AAC+, AAC+v2, MusePack, Speex, Media Audio, AMR NB/WB, RealAudio, mp3PRO, FLAC, WavPack, Monkey’s Audio (APE), OptimFrog, Audio Lossless Coding (ALS), WMA Lossless, True Audio (TTA), H.264, Xvid, Theora, Flash Video, Dirac, H.263, 3ivx, RealVideo, Windows Media Video (WMV), VOB, Matroska, ASF, PMP, RealMedia, OGM, et VCD. Notre savoir-faire technique dans ce domaine vous aidera, vous et votre organisation, à gérer efficacement les transferts de fichiers et, en cas de besoin, à les convertir à des formats plus faciles à utiliser, comme le MP3.

Tarification des transcriptions

La méthode de tarification des transcriptions de Trusted Translations est simple et directe. Elle est basée sur un prix par minute audio, qui varie en fonction de la langue et de la complexité du contenu du flux audio source. Si la transcription doit être traduite dans une autre langue, des frais supplémentaires seront ajoutés au prix final. Notre objectif étant de développer des rapports à long terme avec nos clients, nous offrons à nos clients réguliers des réductions et des promotions pour les projets de grande envergure. Renseignez-vous sur nos réductions pour les projets volumineux, car vous pouvez économiser jusqu’à 50 % sur les grands projets.

Transcription

Home » Services » Transcription

Transcription Services​

Trusted Translations has developed a division dedicated to high-quality and cost-efficient transcription services. Unlike other transcription companies, we have the unique capability of transcribing and translating media of all types and in any language.

Language Transcription Services

In order to provide our clients with an integrated solution, we have a division specializing in transcription services for audio and visual media. Normally, we provide a time-stamped transcription in the original language and then have this translated for use in legal, law enforcement or medical proceedings. Trusted Translations utilizes all the industry-standard software and has in-depth knowledge of the different formatting requirements of the end product depending on its intended use. We also provide rush services for last minute requests. We regularly work with attorney-general offices at both the state and federal levels.

From highly complex legal content to technical medical recordings, Trusted Translations has certified transcription specialists on-call to provide you with the services you need at the most affordable prices in the industry. We also provide rush transcription services to solve your time sensitive needs. As with all the services we offer, Trusted Translations adheres to strict confidentiality and quality standards.

Captioning/Subtitling Transcription Services

Transcription services are also involved in entertainment media as well as instructional content. These services often go hand-in-hand with the production of multilingual video/audio content. Once the text is transcribed, it can be captioned directly for the hard of hearing (i.e., captioning) or as a tool for those who do not understand the original audio feed’s spoken language (i.e., subtitling). It can even be used for people who prefer to see subtitles in the source language to complement the audio stream.

Trusted Translations has teams dedicated to transcribing audio content for use in final post-production and translation processes.

Transcription and Translation

When translating dialogue from audio recordings into another language, Trusted Translations first assigns native linguists to transcribe the text in the original language. A second team of native speakers of the target language is then used to translate the text. This two-step transcription/translation process helps ensure a significantly higher-quality output than simultaneous audio translation/transcription, which skips the step of transcribing the audio feed in the original language. The two-step approach is especially important when it comes to legal materials, such as court and police records, as this ensures a higher level of quality

Did You Know?
Did You Know?
Did You Know?
Did You Know?
Did You Know?

All Types of Transcriptions

Our goal at Trusted Translations is to provide transcription services of all types and in all languages for simplicity as well as quality control. Trusted Translations regularly handles the following types of transcriptions: media, television, digital audio and video production, interviews, phone calls, lectures, speeches, conference calls, podcasts, focus groups, seminars, panel discussions, multi-person interviews, research interviews, documentary interviews, legal depositions, judicial proceedings, and many more.

Audio and Video Formats Transcribed

We understand the importance of being able to work with virtually any technology or media type. Trusted Translations has developed a unique ability to transcribe all types of formats including MP3, MP4, CDs, Video Cassettes, Digital Audio, Digital Video, Audio Tape, Micro Cassettes, Mini Discs, CD/DVD, WMA, WAV, MPEG-1, -2, -4, MOV, AVI, Vorbis, AAC, AAC+, AAC+v2, MusePack, Speex, Media Audio, AMR NB/WB, RealAudio, mp3PRO, FLAC, WavPack, Monkey’s Audio (APE), OptimFrog, Audio Lossless Coding (ALS), WMA Lossless, True Audio (TTA), H.264, Xvid, Theora, Flash Video, Dirac, H.263, 3ivx, RealVideo, Windows Media Video (WMV), VOB, Matroska, ASF, PMP, RealMedia, OGM, and VCD. Our technical expertise in this area will help you and your organization with efficient file transfers and, if necessary, the conversion of files to more user-friendly formats, such as MP3.

Transcription Pricing

Trusted Translations’ transcription pricing is straightforward and simple. It is based on a price per minute of audio that varies depending on the language and complexity of the content of the source audio feed. If the transcription needs to be translated to another language, an additional charge will be added to the final price. As our goal is to develop long-term relationships with our clients, we offer large-volume discounts and incentives for recurring customers. Ask about our volume discounts as you can save up to 50% on larger projects.